Si le congrès de Chambéry m’était résumé… et son évaluation !

A Pâques, cela fera 7 mois…!  7 mois que s’ouvrait le congrès de Chambéry, qui a marqué les participants, tant Français qu’Allemands: Il suffit de voir tout ce qui a été publié sur le site de la FAFA…  Mais vous êtes plusieurs à m’avoir fait savoir que ce serait agréable de le retrouver aussi sur le nôtre:  C’est fait ! Vous trouverez le résumé dans le document joint, préparé par Raymond Becouse, en cliquant sur le lien ci-dessous. Il comporte 2 parties:

– Le résumé du déroulement

– 3 annexes dont 2 sur la table-ronde (version résumée et version intégrale, très demandées !) et 1 sur l’évaluation

Mais comment pouvons-nous affirmer ce succès ? Par des conversations de fin de congrès, comme cela se faisait « avant » ? Certes, il y en eut, et nous avons été très heureux de recueillir de tels témoignages spontanés.

Mais nous avons voulu poursuivre ce que nous avons mis en place depuis le congrès d’Avignon (2010): une évaluation objective, représentative, avec un questionnaire et un dépouillement automatisé au maximum. Les résultats sont présentés en 2ème partie du document précité.

Nous vous souhaitons bonne lecture, et que ceux qui l’ont vécu – tout comme les non-participants –  en éprouvent des sentiments très positifs…

 Résumé et évaluation du congrès de Chambéry