Ars: Une choucroute pour plus de 200 personnes !

A emporter, bien sûr ! Comme quoi on peut toucher un large public même en ces temps de confinement !

La recette est connue, donc pas d’excuses pour ne pas la reproduire ! Par contre j’ajouterai celle qui n’est pas dans les fiches de cuisine, mais qui m’a été suggérée par nos amis d’Ars:

  • Un partenariat avec un resto pour assurer la quantité et la qualité
  • Une campagne de pub bien orchestrée
  • Un design attractif pour le point de vente
  • et la mobilisation des membres dans la bonne humeur !

Article communiqué par Ars:

Comme tous les ans, le comité de jumelage d’ARS / FREIHALDEN a organisé une vente de choucroute à emporter cette année. L’opération a été renouvelée le 6 Mars 2021 en partenariat avec l’hôtel restaurant « LE REGINA » d’ARS/Formans.

Cette formule a permis d’assurer la préparation d’une choucroute de qualité dans les conditions sanitaires exigées par la COVID 19.

Environ 500 flyers servant également de « bons de commande » ont été distribués dans les boîtes aux lettres du village. De la pub a également été faite sur les pages FACEBOOK du comité de jumelage et du restaurant mais également sur le site internet de la commune.

Plus de 200 choucroute ont été apportées au stand dans l’impasse Eugène ROGG (initiateur du jumelage ARS – FREIHALDEN) au centre du village. Le clou de l’action était une façade de food truck aux couleurs de la Bavière pour donner une touche « typique et folklorique ».

Cette manifestation a été appréciée par tout le monde, notamment car elle redonnait vie au cœur de la commune après tous ces mois sans aucune manifestation à cause du COVID.

 

 

 

A propos de Jacques Blaes 377 Articles
Président d'honneur